Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMANDE du livre

 

 

couv photograffies- V1

 

eBook

 

Le Collectif des 12 Singes (blog, page fb) a lancé officiellement son 4è livre autoédité "Photograffi(ti)es d'Expressions Murales : Pierres Philosophales (Volume 1)" (aussi consultable en eBook, communiqué de presse pdf ici) à l'occasion des 5 ans de notre coopérative rédactionnelle (pour COMMANDER A PAS CHER, c'est par là)

 

  
eGalerie pour avoir du street-Art chez soi

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 15:33

 

la lutte c'est classe

 

 

 

 

 

 

 

 

Y en a qui n’aime pas ça, mais moi, j’adore ça :

y a pas à redire, la Lutte c’est classe !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carottes sont cuites

 

 

 

 

 

 

Ça y est,

les carottes sont cuites :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vive la Révolution

 

 

 

 

 

 

 

Vive la Révolution !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Je réponds un peu tardivement à votre commentaire sur mon blog.... Le temps file!!! Prenez les "photograffies" des pochoirs que vous voulez. C'est fait pour ça!<br /> <br /> <br /> Niniskhan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien Niniskhan, on va mettre ton lien dans notre article sur les contributeurs ! si t'en as d'autres que sur ton blog, n'hésites pas à les poster sur notre page fb http://www.facebook.com/pages/Photograffeurs-de-Pierres-Philosophales/182919405765, sur le groupe flickr http://www.flickr.com/groups/pierres-philosophales ou direct sur notre adresse mail photograffeurs@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />