Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMANDE du livre

 

 

couv photograffies- V1

 

eBook

 

Le Collectif des 12 Singes (blog, page fb) a lancé officiellement son 4è livre autoédité "Photograffi(ti)es d'Expressions Murales : Pierres Philosophales (Volume 1)" (aussi consultable en eBook, communiqué de presse pdf ici) à l'occasion des 5 ans de notre coopérative rédactionnelle (pour COMMANDER A PAS CHER, c'est par là)

 

  
eGalerie pour avoir du street-Art chez soi

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 17:50

 

est-ce ainsi que les hommes vivent

 

 

 

 

 

 

On est en droit de se demander si c’est bien ainsi que les hommes vivent, comme des êtres pervers !

 

 

 

 

 

 

 

 

l'homme est le passé de la femme

 

 

 

 

 

Si tel est le cas, définitivement l’homme est le passé de la femme 1 !!

 

1 : « La femme est l’avenir de l’homme » est un vers de Louis Aragon [poète et journaliste français, il est connu pour son engagement et son soutien au Parti communiste de 1930 à sa mort (1897, 1982)] dont le chanteur Jean Ferrat a fait le titre d’une de ses chansons

 

 

 

 

 

 

 

Mort au patriarcat

 

 

 

 

 

 

 

De toute façon, mort au patriarcat !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

jean-louis 03/03/2018 14:18

La femme est l'avenir de l'homme pour le moment. Et comme les relations se tendent entre femmes et hommes, c'est elles qui vont avoir le dessus, pour le moment. Elles en auront toujours plus.
En effet, les femmes n'ont plus rien à perdre, je veux dire, elles ne craignent pas de perdre leur féminité. C'est à peu près déjà fait. (Le look n'est pas la féminité)
En revanche, les hommes ont peur de perdre leur virilité. C'est connu de tous, dans une lutte, celui qui n'a rien à perdre, gagne. Il n'a pas de talon d'Achille.