Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMANDE du livre

 

 

couv photograffies- V1

 

eBook

 

Le Collectif des 12 Singes (blog, page fb) a lancé officiellement son 4è livre autoédité "Photograffi(ti)es d'Expressions Murales : Pierres Philosophales (Volume 1)" (aussi consultable en eBook, communiqué de presse pdf ici) à l'occasion des 5 ans de notre coopérative rédactionnelle (pour COMMANDER A PAS CHER, c'est par là)

 

  
eGalerie pour avoir du street-Art chez soi

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 18:09

 

je ne vis plus je travaille

 

 

 

 

 

 

 

6/7 jours je ne vis plus je travaille !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vies valent plus que emplois ineptes

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais nos vies valent plus que nos emplois ineptes !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

travaillez moins profitez plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De fait, travaillez moins et profitez plus !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires